Retour à la Page Principale

Société Canadienne d'Astronomie

Certains liens mènent à d'autres sites. Utilisez le bouton "Back/Retour" pour revenir à cette page.
Autres nouvelles

Informations et nouvelles de l'AMA 2009

Date: Sujet
24 nov 08 Deux étudiantes canadiennes assisteront aux cérémonies de lancement de l'Année mondiale de l'astronomie
20 déc 07 L'ONU proclame l'année 2009 "Année mondiale de l'astronomie"
02 oct 07 Année mondiale de l'astronomie 2009 - L'Université du Cap Breton en charge du volet autochtone des célébrations marquant le 400e anniversaire des observations de Galilée

Autres nouvelles

Si vous êtes un membre des médias et désirez plus d'informations à propos d'un sujet astronomique, voici notre LISTE DE PERSONNES RESSOURCES DE LA CASCA.

Vous pouvez joindre le relationiste de la CASCA, Robert Lamontagne, à l'adresse suivante:

lamont@astro.umontreal.ca